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Covid-19 : démarches administratives pour les clubs employeurs

Comme vous le savez, du fait des mesures gouvernementales liées au COVID-19, vous avez la possibilité, en tant qu’employeur, de recourir au chômage partiel ou arrêt maladie pour votre ou vos salariés.

Vous trouverez, ci-dessous, une  synthèse des démarches à effectuer qui devront uniquement se faire par Internet.

1/ MISE EN CHÔMAGE PARTIEL

  • Aller sur le site Service-Public Professionnel
  • Taper dans le moteur de recherches : chômage partiel
  • Puis cliquer sur « demande d’autorisation préalable et d’indemnisation d’activité partielle » dans la rubrique Service en ligne et formulaires
  • Puis cliquer sur accéder au service en ligne
  • Il faudra ensuite CRÉER VOTRE ESPACE (vous recevrez votre mot de passe de connexion par mail sous 48 heures)
    Ci-dessous le lien direct pour arriver à cette étape de création d’espace :
  • Demande d’autorisation préalable et d’indemnisation d’activité partielle

2/ DÉCLARATION ARRÊT DE TRAVAIL POUR SALARIES DEVANT GARDER LEURS ENFANTS DE MOINS DE 16 ANS (1 seul parent uniquement)

Déclaration à faire en cliquant sur le lien ci-dessous :

NB : n° employeur = identifiant URSAFF

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