- % des objectifs de jeunes classés internationaux de leur année d’âge, de 10 à 18 ans, dont nombre de jeunes Top 10
- Nombre de projets internationaux coordonnés par la ligue.
- 12U : 40 % ayant fait un match officiel et 10 % > 20 matchs.
- 80 % des nouveaux présidents de club formés sur site.
- 40 % des enseignants professionnels participant aux réunions de la ligue sur le nombre total de professionnels actifs sur le territoire (ratio).
- 40 % de DE formés sur des actions LIFT ou autres.
- 40 % des clubs avec compte rendu de visite (diagnostic et réalisation du projet sportif par le CST).
- 40 % des clubs affiliés participant à l’action « de club », dont 20% en 2018-2019 et 20 % en 2019-2020.
- 40 % des clubs ayant participé à l’opération digitalisation des clubs APP fédérale en renseignant sur ADOC leur offre de services pour une diffusion aux pratiquants et aux licenciés.
- 50 % du personnel de la ligue mobilisé pour fiabiliser la base de données dans Admin (adresses, coordonnées, mails, téléphones, liens vers le site Internet éventuel et les réseaux sociaux du club).
- 95 % de fiabilité des adresses mail des clubs après 2 ou 3 envois tests successifs.
- 50 % des clubs ayant sollicité la livraison de matériel de promotion (kakémonos, affiches, dépliants, etc.).
- 40 % des clubs adhérant au paiement en ligne.
- 50 % des licences 15U fidélisés au bout de 3 ans (source état hebdomadaire).
- 1 % des clubs avec un contenu proposés à la TV 100 % tennis (clips vidéo) sur la base des clubs fidélisateurs ou ayant des expériences significatives (tennis féminin, handicap, SSBE, padel, scolaire, solidaire).
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