Championnats par Equipes - Tennis Entreprise

PHASES FINALES REGIONALES PAR EQUIPES 2018

 

Les phases finales régionales par équipes Tennis Entreprise 2018 se sont déroulées le samedi 24 et le dimanche 25 mars sur les courts du centre de Ligue de Honfleur.

 

Cette année parmi les 5 départements de la Ligue de Normandie, 3 ont engagé une équipe Dames et tous une équipe Messieurs. Il a donc fallu programmer un prétour pour les messieurs le samedi matin.

Chez les dames, le titre de championne de Normandie est revenu à Evreux Laboratoire Glaxo (27) et chez les messieurs c’est Boucles de Seine Renault (76) qui s’est imposé.

 

La Ligue de Normandie et la Commission Régionale Tennis Entreprise ont offert à tous les participants une serviette avec le logo Ligue de Normandie Tennis Entreprise.
Suite aux évolutions sportives de la Commission Fédérales Tennis Entreprise, les 3 premières équipes sont qualifiées pour les inters régions qui auront lieu les 13 et 14 octobre 2018.

 

Durant ces deux jours l’ambiance fut excellente sur les courts et aussi très conviviale lors du dîner du samedi soir au restaurant « Le chat qui pêche ».

Merci à Valérie DANIERE et David PERCHEY pour leur accueil chaleureux durant tout le week-end au club house du Tennis Club d’Honfleur.

 

F. LAISNE
Président de la CRTE


Demi-finaliste Rouen Enseignantes Métropole (76) de gauche à droite V. LA BARRE, I. DE BADEREAU, M. RIU et L. VANCAEYZEELE


 
Résultats :

 

Samedi 24 mars

 

Dames

Demi-finale : Caen Enseignantes du Calvados (14) bat Rouen Enseignantes Métropole (76) 3/0Dames

 

 

Messieurs

Prétour : Evreux Enseignants (27) bat Caen Université (14) 3/0

1ère demi-finaleBoucle de Seine Renault (76) bat Beaumont Orano Cycle Ets La Hague (50) 4/0

2ème demi-finale (vainqueur du prétour) : Evreux Enseignants (27) bat au double décisif les tenant du titre Bagnoles de l’Orne Profs du Bocage (61) 3/2

 


Dimanche 25 mars

 

Finale de gauche à droite B. COUILLARD, R. LEPREVOST, F. CHERON, M. BLOQUEL (absent sur la photo) pour Evreux Enseignants (27) , F. LAISNE un des 2 juges-arbitres, B.TAURIN, N. MAMET, N. LEVALLOIS, L. GOUJAUD pour Boucle de Seine Renault (76)

Dames

FinaleEvreux Laboratoire Glaxo AS bat au double décisif Caen Enseignantes du Calvados (14) 3/2

 


Messieurs

3ème placeBagnoles de l’Orne Profs du Bocage (61) bat Beaumont Orano Cycle Ets La Hague (50) 3/1

FinaleBoucle de Seine Renault (76) bat Evreux Enseignants (27) 3/1

 

 



Nos Partenaires