BNP PARIBAS PRIMROSE

L'édition 2020 est annulée.

> Retour sur l'édition précédente

 

Un peu moins de trois heures après le report de Roland-Garros, qui se jouera cette année du 20 septembre au 4 octobre, les organisateurs du BNP Paribas Primrose, qui devait se tenir du 11 au 17 mai, ont annoncé l’annulation pure et simple du tournoi cette saison, en raison de l’épidémie de coronavirus. « Un report était absolument impossible, explique Bernard Dupouy, le président de la Villa Primrose, le club organisateur. D’abord parce qu’on n’a aucune connaissance du calendrier aujourd’hui. Pour les Grands Chelems, c’est évidemment différent. Pour nous, ça ne pouvait être que l’annulation » 

 

 


6 mai 2019 : Lucas POUILLE s'impose en 2 manches en finale face à Mikaël YMER !


Alors que sa semaine aurait pu stopper dès le premier tour face à l’argentin Pedro CACHIN, Lucas POUILLE a tenu son rang de tête de série numéro 1 en dominant en finale le Suédois Mikaël YMER, 6–3, 6–3.
En quête de confiance, le Français a rempli sa mission à un mois de Roland Garros avec des victoires convaincantes face à son compère Grégoire BARRERE en demi-finale et à son titre de vainqueur de cette douzième édition du BNP PARIBAS DE PRIMROSE

 

 

 

 


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos partenaires