OPEN MASCULIN 86 - 15 au 22 Mars 2020

En raison du CORONAVIRUS, l'édition 2020 a été suspendue.

 

>Retour sur l'édition précédente

Liens : SITE DU TOURNOI | Page Facebook du tournoi

 


Une nouvelle fois, le circuit professionnel masculin fait escale en Nouvelle-Aquitaine.
Après Bressuire, puis Pau, c’est au tour de Poitiers d’accueillir une étape du circuit professionnel masculin, au cours de laquelle les apprentis pros, comme les joueurs chevronnés, viendront conquérir, sur les courts du Stade Poitevin Tennis, les précieux points ATP nécessaires au lancement ou à la poursuite de leur carrière professionnelle.
Nul doute que pour cette 32ème édition, les organisateurs de l’Open Masculin 86 auront à cœur, comme de coutume, d’offrir un accueil et des conditions de jeu irréprochables et dignes des plus grands rendez-vous du circuit.
Pour cela, ils pourront cette année encore, s’appuyer sur l’équipe du Stade Poitevin, ainsi que sur son enthousiasme et son professionnalisme, afin de faire de cet évènement un succès sportif, populaire et convivial.
A l’aube de cette édition 2020, il convient également l’occasion de remercier tous les partenaires institutionnels et privés, qui rendent possible cette épreuve et sa tenue au sein d’un des clubs phares de notre Ligue.

L’indéfectible soutien de la Ville de Poitiers, du Grand Poitiers, du Conseil Départemental 86, de la Région Nouvelle-Aquitaine, de la FFT et de la Ligue Nouvelle-Aquitaine, mais également de nombreux autres partenaires privés, est un gage de la confiance sans cesse réaffirmée envers l’équipe menée par Gabriel DE SAINT MARTIN, le Président du Club, et Jean-Paul ORILLARD, le Directeur du Tournoi.

Enfin, la lecture du palmarès laisse à penser qu’un spectacle de qualité attendra les nombreux spectateurs poitevins et que ceux-ci devraient assister à des parties de très haut niveau mêlant souvent performance, émotion et fair-play.
Souhaitons donc la bienvenue à tous ces joueurs dans notre Ligue et donnons-nous rendez-vous du 16 au 22 Mars pour un tournoi de haute qualité.

Alain MOREAU
Président de la Ligue de tennis Nouvelle Aquitaine
Vice-Président de la FFT en charge des compétitions internationales et de la marque Roland-Garros

 

 

 

 

 

 



 


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos partenaires