OPEN 17 ST PALAIS 6 au 13 sept 2020

Premier tournoi international féminin à ST Palais sur Mer

Retour sur tous les grands évènements 


Une première en Charente-Maritime : Le TC ST PALAIS SUR MER organise un tournoi professionnel féminin du 6 au 13 septembre.
Ce tournoi doté de 15 000 $ en prize-money est classé 33ème dans la hiérarchie des épreuves internationales.

 

Victoire de la suède Caijsa Wilda HENNEMANN en finale contre la hongroise Dorka Drahota SZABO sur le score de 6/3 3/6 7/6, un match épique pour clôturer la première édition du tournoi.

En double, 2 paires françaises s'affrontaient. Victoire de Lucie WARGNIER et de Yasmina MANSOURI face à Anaëlle LECLERC et Lucie NGUYEN TAN 6/0 6/3.

En marge du tournoi s’est déroulé le Challenge élite filles 8ans NA. 

Janane SIHM (SA Mérignac), Jasmine BANNIER-CADU (TC Viliteuil), Lisa ROBICHON (TC Lagord), Ana TANESY-TESIC (TC Haillan), Shannen FAGOT (TC Arsac), Louise SERRES (Union St Bruno), Natalia DELAPASSE (US Dax), ont pu jouer 3 matchs chacune au cours de ces 2 jours, à côté des meilleures joueuses mondiales.
Janane qui a remporté le TMC et Shannen la finaliste ont eu droit à leur remise des prix officielle sur le court devant un public nombreux, au moment de l'entrée des joueuses pour la finale.
Toutes les filles étaient invitées avec leurs parents par l’organisation pour assister à la finale.
Suivi de la compétition Sophie COURET, CTR NA, responsable U10, Bertrand HEINRIXH, CST NA. Merci à lui pour le juge-arbitrage, et un grand merci à Yann Maitre directeur du tournoi et à toute son équipe de bénévoles pour l’organisation de ce TMC mais surtout pour leur accueil chaleureux et plein de bienveillance envers nos jeunes joueuses !
Vivement la 2ème édition de cet open International féminin de St Palais et son challenge élite filles 8ans NA !

 

 

 

 


Site officiel du tournoi Page facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos partenaires