FORMATION JUGE-ARBITRAGE DE PADEL JAP2

La Commission Régionale d'Arbitrage Occitanie propose à tous les licenciés de la Ligue une nouvelle formation de juge-arbitre de Padel : JAP2. Informations.

 
Crédit photo : FFT

 

La Commission Régionale d'Arbitrage de la Ligue Occitanie de Tennis met en place une Formation JAP2 sans pré-requis qui s'adresse à tous les licenciés souhaitant devenir Juge-Arbitre de Padel.

Cette qualification est obligatoire pour gérer les tournois de Padel jusqu'au P1000 depuis le 1er septembre 2020. 


COMPÉTENCES et ATTRIBUTION
Le JAP2 est compétent pour organiser, sur le territoire de sa Ligue, toute compétition de Padel, Tournoi ou Championnat, homologuée par la FFT, du P100 au P1000 inclus. Avec l’accord formel des Ligues concernées, il peut officier sur le territoire d’une autre Ligue.


INSCRIPTION
Les inscriptions sont en cours via Mon Espace Arbitrage https://mon-espace-arbitrage.fft.fr (voir un exemple de procédure d'inscription via Mon Espace Arbitrage).

L'inscription est accessible à tous les licenciés avec les paramètres d'identification du compte Ten'up. La date limite d'inscription est fixée au 22 Novembre 2020. 

 

Cette formation sera en partie en e-learning et en présentiel avec un examen partie théorique et pratique. La Commission constituera un calendrier en fonction du nombre de candidats et des lieux de formations.

 

 


VOS FORMATEURS RÉFÉRENTS POUR CET EXAMEN : 
>> Michel CARNEJAC - Président de la Commission Régionale d'Arbitrage
Port : 06.87.13.52.09 michel.carnejac@fft.fr 

>> Nicolas VAGNECK  n.vagneck@outlook.com 

 

 

Nous attendons vos inscriptions et vous espérons nombreux !

 


Note mise à jour le : 02/11/2020 à 17:31:52 .
En complément...
A télécharger
Procédure d'inscription à un examen via Mon Espace d'Arbitrage (292.43 Ko)


Nos partenaires