LA LICENCE DECOUVERTE

La licence découverte fait partie des deux formules de licences proposées par la F.F.T et adaptées aux besoins spécifiques des futurs pratiquants.

 

Si vous souhaitez découvrir sur une courte durée le Tennis, le Padel, le Beach Tennis en Ligue Occitanie Pyrénées-Méditerranée de Tennis, optez pour la licence Découverte.
La licence Découverte est valable 3 mois maximum, une fois par saison. Elle est accessible à tous les non licenciés sans restriction. Pour les adultes, cette offre est valable tout au long de l’année, pour les moins de 15 ans à partir du 25 mars. Elle ne permet pas de participer à des tournois homologués.

 

TARIF 2021 LICENCE DECOUVERTE
 3 €

 

Face à la crise sanitaire et économique et en complément du plan de soutien et de relance, la Fédération Française de Tennis a décidé d’assouplir les conditions d’accès à la licence découverte pour les non licenciés (suppression de la limite de 3 ans sans licence) pour la fin de saison 2020 et l’intégralité de la saison 2021. Ainsi, chaque club pourra proposer à tous non licenciés la licence Découverte dans le cadre d’un stage ou d’une offre de courte durée.

Son détenteur ne peut pas participer à des épreuves individuelles ou prendre part à des compétitions par équipes que s’il y a transformation préalable en licence Club. La production par le joueur d’un certificat médical n’est pas nécessaire pour la délivrance d’une licence de type Découverte.

 

En plus, avec votre licence de tennis vous accédez à un espace en ligne personnel sur le site ou l'application mobile TEN'UP avec des contenus et des services spécifiques.

 

Trouvez dès maintenant un club prés de chez vous ! 

 

 


Note mise à jour le : 15/07/2020 à 10:36:06 .


Nos partenaires