LA RÉSERVATION EN LIGNE

En vue de la reprise du Tennis et du Paratennis dans le cadre du dé-confinement à partir du 11 Mai, la FFT a réalisé un « Protocole de sortie de confinement » dans lequel est présentée une série de mesures permettant de lutter contre la propagation du COVID-19. Ce protocole est destiné aussi bien aux dirigeants qu’à tous les pratiquants dans les clubs afin de les accompagner lors de la reprise de leur discipline dans des conditions optimales de sécurité.

 

Parmi les conditions sanitaires de reprise de l’activité, les éventuels pratiquants doivent appliquer notamment la suivante : 

"La réservation des courts s’effectue en ligne, notamment via Ten’Up, ou par téléphone afin d’éviter tout contact avec le personnel d’accueil et pour permettre un traçage ultérieur en cas de nécessité. Le formulaire de reprise d’activité doit avoir été transmis au club préalablement à la reprise d’activité tennistique par le joueur (cf modalités pratiques et électroniques de transmission recommandées)".

 

Si votre club ne dispose pas encore du service de "RÉSERVATION EN LIGNE", vous pouvez joindre votre Conseiller En Développement qui vous accompagnera dans sa mise en place.  

 

PRÉSENTATION DU MODULE "RESERVATION EN LIGNE" : Avec le service de réservation en ligne intégré à ADOC, votre club peut bénéficier d'un module gratuit et indispensable qui permettra à vos adhérents de réserver à tout moment un terrain depuis leur ordinateur ou leur smartphone et d'avoir une tracabilité de toutes les réservations de vos adhérents. 

 

 

Pour toutes informations complémentaires sur les applications fédérales et la "Réservation en ligne" , n'hésitez pas à contacter le Conseiller en Développement référent de votre zone géographique : coordonnées Conseillers En Développement

 

Également en téléchargement : 

Mesures et protocole de reprise de la FFT 
Site d'information ADOC 

 


Note mise à jour le : 13/05/2020 à 13:32:26 .


Nos partenaires