Appel à projet

 

 

Vous êtes porteurs d’initiatives tennis au service de causes solidaires au sein de votre club ? Ou vous souhaitez vous lancer ?

A l’occasion de la célébration des 50 ans d’engagement dans le tennis, BNP Paribas a lancé la plateforme.

Chaque point compte, une plateforme de financement participatif ayant vocation à soutenir des projets qui utilisent le tennis comme vecteur d’impact.
Si votre club est porteur de projet/initiative de ce type, n’hésitez pas à postuler en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

 

Si votre projet est retenu, cela pourra vous permettre de bénéficier d’un soutien financier ainsi que d’un renforcement de votre visibilité.

Le fonctionnement est le suivant :

1. Le porteur de projet remplit le formulaire accessible depuis la plateforme : https://wearetennis.bnpparibas.ulule.com

2. Chaque candidature est soumise à un cahier des charges créé avec Ulule.

3. Les projets validés recevront une dotation de 1000 € par BNP Paribas et s’ouvriront au financement collaboratif (fonctionnement Ulule classique). Afin de soutenir de projet de financement collaboratif, les projets validés seront mis en avant sur les canaux de communication d’Ulule et de We Are Tennis / BNP Paribas.

4. Une fois par trimestre, un prix « coup de cœur du public » sera mis en place. Le public pourra voter pour son projet préféré qui se verra attribué 5 000 € de soutien supplémentaire ainsi que la réalisation d’une vidéo de présentation.
Retrouvez les projets soutenus directement sur la page Ulule, ainsi que sur une page We Are Tennis dédiée à partir de septembre : https://wearetennis.bnpparibas/fr/50-ans-de-fidelite/24-chaque-point-compte

 

A vous de jouer !


Note mise à jour le : 17/10/2023 à 12:08:17 .


Nos Partenaires