PARTICIPER AUX JOURNEES PORTES OUVERTES

Informations clubs :

Cette année encore, la Fédération Française de Tennis vous encourage à organiser des Journées Portes Ouvertes dans votre club pour recruter de nouveaux licenciés et fidéliser vos pratiquants.

Dans cette optique, elle a mis des outils à votre disposition qui sont à retrouver dans le guide du dirigeant : un kit de communication et un guide pratique sont à télécharger pour vous soutenir dans la mise en place de cet évènement (pour des informations complémentaires, contactez le Conseiller en Développement de votre comité).

Avant de commencer, n’oubliez pas d’inscrire votre événement « journées portes ouvertes » sur ADOC afin d’apparaître sur la cartographie permettant au public de trouver un club participant à cette opération près de chez lui.

Comment s'inscrire ?

 

Informations public :

Pour la rentrée sportive, la Fédération Française de Tennis lance les Journées Portes Ouvertes. Profitez de cet évènement pour vous initier et inciter vos proches à la pratique de nouvelles disciplines telles que le tennis, le padel, le beach tennis et le tennis-fauteuil. C’est aussi l’occasion de retrouver l’équipe pédagogique du club après les vacances, et de faire découvrir votre club dans une ambiance conviviale.

Retrouvez tous les clubs inscrits près de chez vous en cliquant ici pour accéder à la carte interactive (en cours de mise à jour). Vous trouverez toutes les informations sur les clubs, les dates et le type d'animation proposé.

 

JPO


Note mise à jour le : 14/06/2023 à 08:43:56 .


Nos Partenaires